Brèves

Accueil étrangers : plannings de rendez -vous « autres formalités »

 
 
Accueil étrangers : plannings de rendez -vous « autres formalités »

A compter du 10 juillet 2017, de nouveaux rendez-vous « autres formalités » (cf. NB) seront  proposés à la réservation chaque semaine pour la suivante.

La présence au rendez-vous accordé est impérative. Un rendez-vous individuel doit être pris pour CHAQUE personne souhaitant effectuer une formalité sur sa carte. S’agissant des dépôts de dossiers de DCEM (documents de circulation pour étrangers mineurs) et de TIR (titre d’identité républicain), un rendez-vous par enfant doit être également prévu.

Pour permettre à tous de pouvoir obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais possibles, les personnes qui se sont inscrites sur plusieurs rendez-vous sont invitées à les supprimer pour n’en conserver qu’un seul. Les rendez vous jugés excessifs seront annulés.

Il est rappelé que tout dossier incomplet sera refusé. Aucun récépissé ne pourra être délivré.

NB: Les autres formalités comprennent les duplicatas de carte de séjour, les modifications de l'état civil, les visas de régularisation, les changements d’adresse, les changements de statut, les demande d’APS fin d’études, les demandes de documents de circulation pour étranger mineur, les demandes de titre d’identité républicain.