[EN COURS] Projet de reconstruction du centre hospitalier universitaire de Rennes

Projet de reconstruction du centre hospitalier universitaire de Rennes

 
 
Projet de reconstruction du centre hospitalier universitaire de Rennes

INFORMATION EPIDEMIE COVID19
Au regard de l’état d’urgence sanitaire lié à l’épidémie de CORONAVIRUS COVID19, le CHU de Rennes prolonge sa concertation en ligne et adapte la démarche pour permettre à tous de contribuer.
Conformément aux directives nationales, les 3 réunions publiques (26, 27 mars et 8 avril) et l'atelier public (30 mars) initialement prévus n'ont pu être tenus.
Les personnes souhaitant participer à la concertation publique sur le projet #NouveauCHURennes sont invitées à envoyer leur contribution via le formulaire en ligne.

------

Un projet de reconstruction du CHU de Rennes est initié afin de regrouper sur un site unique l’ensemble des activités de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.

Le CHU de Rennes a souhaité s’engager volontairement dans une démarche de concertation publique en application du Code de l’Environnement. A ce titre, il a demandé à la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) de désigner des garants de concertation.

La CNDP, par décision du 6 novembre 2019, a désigné Mmes Karine BESSES et Chloé CANTON garantes de cette concertation (télécharger leur lettre de mission ).

Pour participer à l'amélioration du projet #NouveauCHURennes, les usagers et futurs usagers de l'hôpital sont invités à s'informer et s'exprimer sur différentes thématiques de concertation (accessibilité, aménagement urbain, offre de services) au travers de réunions, d'atelier et d'outils de communication numérique entre le lundi 16 mars et le vendredi 10 avril

Retrouvez l'ensemble des informations utiles et les différentes modalités de participation sur le site internet du CHU de Rennes .

 
 

A lire également :