2016

Candidature aux fonctions de commissaire enquêteur

 
 
Vous avez votre résidence en Ille-et-Vilaine et vous souhaitez présenter votre candidature aux fonctions de commissaire enquêteur.

Dans cette perspective, il vous appartient d'adresser une lettre de motivation, une photocopie d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité recto-verso, passeport) accompagnées des précisions suivantes citées dans le décret n° 2011-1236 du 4 octobre 2011, codifié aux articles D.123-38 à D.123-42 du code de l’environnement.

  • Indication de vos titres ou diplômes, de vos éventuels travaux scientifiques, techniques ou professionnels, des différentes activités exercées ou fonctions occupées dans un cadre professionnel ou associatif.
  • Indication sur votre disponibilité et, éventuellement sur les moyens matériels de travail dont vous disposez, notamment le véhicule et les moyens bureautiques et informatiques.

L'ensemble des documents énumérés ci-dessus devront parvenir impérativement avant le 1er septembre 2016 en recommandé avec avis de réception postale à l'adresse suivante :

Secrétariat de la commission départementale d'aptitude

aux fonctions de commissaire enquêteur

Préfecture d'Ille et Vilaine

DRLP/BAGUP

3 avenue de la Préfecture

35026 Rennes Cedex 9

- Toute précision utile sur la fonction de commissaire enquêteur est consultable sur le site internet de la préfecture d'Ille-et-Vilaine dans la rubrique « Publications » - « Annonces et Avis », ainsi qu'un modèle de fiche de candidature.

- La commission départementale chargée de fixer la liste des commissaires enquêteurs en Ille-et-Vilaine se réunira au dernier trimestre 2016 pour auditionner les candidats. Les résultats seront ensuite communiqués (candidats pris et non pris) à l'issue de cette réunion.

- La liste des commissaires enquêteurs agréés de chaque année dans le département fait ensuite l'objet d'un arrêté qui est publié au recueil des actes administratifs de la préfecture.

 

Contact presse : Morgane MOULIN – 02.99.02.11.83 – morgane.moulin@ille-et-vilaine.gouv.fr

Consulter le communiqué de presse :

> communiqué candidature commissaire enquêteur - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb