Actualités

Le repas au Crous passe à 1 euro pour tous les étudiants

 
 
 Le repas au Crous passe à 1 euro pour tous les étudiants

Tous les étudiants, boursiers ou non, peuvent désormais bénéficier de deux repas par jour au tarif de 1 euro.

Quand la mesure sera-t-elle appliquée ?

Les Crous ont procédé à la modification des tarifs de l’ensemble des étudiants concernés. Cette modification a été assurée pour le lundi 25 janvier, et ce pour l’ensemble des étudiants.
Pour savoir si le changement est opérationnel, chaque étudiant peut se rendre sur son espace Izly et voir si son tarif a été modifié.

Comment en bénéficier ?

Pour en bénéficier, il suffit d’activer son compte Izly sur https://mon-espace.izly.fr 

Pour les étudiants déjà titulaires d’un compte Izly, la modification de tarif a été effectuée à partir du vendredi 22 janvier et jusqu’au début de la semaine du 25 janvier.

Pour les étudiants n’ayant pas activé leur compte Izly, il leur suffit de le faire en se rendant sur le site https://mon-espace.izly.fr . Chaque étudiant recevra alors un mail lui confirmant qu’il bénéficie du repas à 1€. Les étudiants pourront payer avec le moyen de paiement de leur choix (carte Izly, CB, espèce) et devront disposer d’un compte Izly.

Exceptionnellement, en raison du couvre-feu, les étudiants sont autorisés à acheter deux repas en même temps en vente à emporter, un pour le déjeuner et un pour le dîner.

peut-on accéder à la restauration universitaire ?

La liste des points de vente ouverts est disponible sur le site du Crous Bretagne