Enquête de satisfaction des usagers du site internet des services de l'État en Ille-et-Vilaine

Mis à jour le 29/01/2024

Chaque année, dans le cadre de l'amélioration de son service à l'usager, la préfecture d'Ille-et-Vilaine organise des enquêtes de satisfaction. L'enquête de satisfaction des usagers du site internet des services de l'État en Ille-et-Vilaine est ouverte du 29 novembre au 26 janvier 2024. Les résultats seront, quant à eux, publiés en février 2024.

La préfecture d'Ille-et-Vilaine s'assure de facilite la navigation des usagers et de permettre un accès aux informations actualisées sur le site internet. Les différents avis des usagers sont ainsi pris en compte afin de continuer à améliorer et à simplifier les informations et les démarches proposées sur le site internet. La préfecture est donc à votre écoute pour continuer à progresser.

Accédez à l'enquête

À tout moment de l'année, les usagers peuvent faire part de leurs suggestions ou leurs réclamations grâce au formulaire contact ou par mail à l'adresse prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr.


Pour aller plus loin

► Les liens utiles

> L'article  Services Publics + : 8 engagements pour un service public proche, simple et efficace sur le site de la préfecture d'Ille-et-Vilaine
> L'article Le programme Transparence en Ille-et-Vilaine sur le site de la préfecture d'Ille-et-Vilaine
> L'article L'ambition du programme Services Publics + sur le site du Gouvernement