Coronavirus COVID-19

 

Le 24 novembre 2020, le Président de la République a annoncé une adaptation du confinement du 28 novembre au 15 décembre.
Le département d'Ille-et-Vilaine est concerné par ces mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19 applicables sur l’ensemble du territoire.

Consultez cet article pour en savoir plus .

--------
Cette rubrique, régulièrement actualisée, est dédiée à l'ensemble des informations relatives à la gestion de l'épidémie.

Pour toutes les informations sur le Coronavirus et la situation en France www.gouvernement.fr/info-coronavirus  

Consultez la foire aux questions "confinement" en cliquant sur ce lien .

Trouvez les centres de dépistage près de chez vous : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees#sites-prelevements

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000

Un numéro d’appel unique pour renseigner les chefs d’entreprise sur les dispositifs d’aide auxquels ils ont droit est également ouvert au 0 806 000 245. Pour plus d'informations, consultez cette page .

 

Foire aux questions Covid-19

Le Gouvernement met à disposition une foire aux questions relative à la Covid-19 et au confinement.

Protégez-vous, protégez vos proches, protégez les autres : téléchargez TousAntiCovid

Face à l’accélération de l’épidémie, nous devons mobiliser tous les outils à notre disposition. Casser les chaînes de transmission de la COVID-19 est plus que jamais indispensable.

Le confinement en Ille-et-Vilaine à partir du 28 novembre 2020

Le Président de la République a présenté ce 24 novembre un calendrier d’allègement progressif du confinement en 3 étapes. Retrouvez les mesures applicables en Ille-et-Vilaine.