Demande de permis de construire pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol et révision allégée n°1 du Plan local d'urbanisme

Mis à jour le 20/12/2023
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Par arrêté préfectoral du 14 septembre 2023, une enquête publique conjointe relative à la demande de permis de construire déposée par la SAS Javené pour un projet d'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol et à la révision allégée n°1 du plan local d'urbanisme permettant la réalisation de ce projet sur la commune de Javené, est ouverte du lundi 23 octobre 2023 au vendredi au vendredi 24 novembre 2023 inclus.

Pendant toute la durée de l'enquête, le dossier d'enquête publique sera consultable sur support papier à la mairie de Javené aux jours et heures habituels d'ouverture au public (hors jour férié), les lundis de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 13h30 à 18h00.

Chacun pourra consigner ses observations sur le registre papier ou les adresser, pendant la même période, à l'attention du commissaire-enquêteur en précisant l'objet du courrier ou courriel : Enquête publique Centrale photovoltaïque et Révision allégée n° 1 du PLU de Javené, soit par courrier à la mairie de Javené, 2 place Saint­Martin 35133 JAVENÉ, soit par courriel à la préfecture d'Ille-et-Vilaine: pref-urbanisme-ep@ille-et-vilaine.gouv.fr 

Les documents utiles

Les documents utiles lors de l'enquête publique

Les dossiers 

> le dossier de demande du permis de construire de la centrale photovoltaïque au sol

> les avis sur le dossier du permis de construire

> le dossier de révision allégée n°1 du PLU

Les observations reçues

  1. Observation du 26 octobre 2023 de M. Deconinck
  2. Observation du 27 octobre 2023 de M. Gourdain
  3. Observation du 24 novembre de M. Sébastien Jégo, Président de l'association des TerresMINEes35